Comme si nous avions besoin d'une excuse pour manger le dessert, juillet est le mois de la crème glacée nationale. Tandis que vous êtes occupé noshing sur votre aller-à la saveur, ont un goût de quelques festins populaires congelés du monde entier.


Inde: pour beaucoup d'entre nous, notre connaissance des desserts Indiens s'arrête avec le yaourt à la fin du buffet indien local. Mais kulfi, a.k.a. crème glacée indienne, est le confort froid vaut la peine d'éprouver. Il commence par le lait bouilli et le sucre, accentué par des épices riches comme cardamome, amande et pistaches. Une fois congelé, le résultat est une texture crémeuse, légèrement croquante qui est servie dans un plat ou comme un pop kulfi. Demandez le dans les épiceries indiennes ou dans les restaurants indiens de la grande ville.

Equateur: le mot artisanal se fait jeter autour beaucoup ces jours-ci, mais l'Équateur helado de seaua, ou bouilloire glacée, est la vraie affaire. Comme la légende va, cette délicatesse à la main baratté a ses racines dans la ville septentrionale d'Ibarra, où les peuples autochtones combiné la neige d'un volcan voisin avec des jus de fruits et de sucre de canne dans une poêle en bronze. Ces jours-ci, le dessert est commun dans de nombreux magasins de crème glacée urbaine et des attractions touristiques, où vous pouvez regarder les artisans à la main-faire votre dessert dans une bouilloire en cuivre.

Mexique: paletas viennent en deux variétés: l'eau rafraîchissante et à base de jus, et crémeuse à base de lait. Les deux types de Pops de glace mexicains sont connus pour leurs couleurs vives et tout-mais-la-cuisine-évier combinaisons d'ingrédients comme la mangue-Chili et le concombre-chaux, généralement avec des morceaux de fruits suspendus tout au long. Trop délicieux pour rester au sud de la frontière, paletas sont maintenant largement disponibles à Los Angeles et d'autres grandes villes américaines.

Grèce: l'huile d'olive dans les aliments salés est une évidence. Mais la glace à l'huile d'olive peut être grecque pour vous. Les olives de Kalamata et le miel unissent leurs forces avec les ingrédients habituels de la crème glacée pour un régal sucré avec une texture extra veloutée.

Crème glacée japonaise de thé vert. 700Japan: dans la terre du soleil levant, les saveurs comme la vanille et le thé vert sont communes dans la plupart des magasins de crème glacée. Mais le Japon est mieux connu pour les saveurs de nouveauté disponibles dans certains magasins spécialisés. Les saveurs comme l'anguille, l'encre de calmar, la méduse, et la sauce de soja tentent les mangeurs aventureux. Certains contiennent la saveur, tandis que d'autres sont parsemés de morceaux de la nourriture réelle.

Italian GelatoItaly: Gelato est italien pour "Frozen", et un goût de ce régal sera Amore à la première bouchée. Les ingrédients de base sont similaires, de sorte que les Américains pensent parfois de Gelato comme un mot de fantaisie pour la crème glacée. Mais son homologue italien utilise plus de lait, moins de crème et moins (ou pas) d'oeufs; Il est également baratté plus lentement que la crème glacée et stockés à une température légèrement plus élevée. Le résultat est un plus, plus texture qui contient moins de gras, moins d'air et plus de saveur. Maintenant, comment dit-on "gagner" en Italien?

Philippines: le nom sorbets a.k.a. Filipino "Dirty Ice Cream," est plutôt trompeuse. Pour commencer, il est fait à partir d'une base de lait de noix de coco et de manioc, si juste au large de la chauve-souris, il est distinct de la même nommé sorbet. Deuxièmement, il n'y a rien de sale au sujet de ce dessert glacé, qui a gagné son surnom peu appétissant parce qu'il est couramment vendu sur les charrettes de rue. Le festin crémeux vient dans des saveurs comme la mangue, UBE (igname pourpre) et même le fromage; Il est servi dans un cône ou sur un chignon.