L'huile d'arbre à thé est une huile essentielle qui a un certain nombre d'utilisations extraordinaires. Il est particulièrement utile et efficace lorsqu'il est utilisé dans le cadre d'un schéma de beauté ou pour traiter les affections médicales et les affections cutanées. Voici quelques excellentes suggestions d'utilisation.


Effacer et apaiser
L'huile d'arbre à thé est fantastique pour traiter les affections cutanées. Certains des problèmes les plus courants auxquels l'huile de thé est efficace dans le traitement sont l'acné, les plaies de la peau, les plaies et les furoncles. Lorsqu'il est utilisé comme un traitement contre l'acné, cet huile essentielle fonctionne aussi bien que le traitement courant de l'acné de drogue traditionnelle remédie au peroxyde de benzoyle. La méthode d'utilisation est aussi simple que ce remède naturel. Afin de traiter l'acné, il suffit de diluer quelques gouttes d'huile d'arbre à thé avec 20 à 40 gouttes d'hamamélis et ensuite dab sur le site de l'acné une ou deux fois par jour. Il suffit de prendre soin de ne pas abuser de ce traitement et de s'assurer que le temps passé au soleil est réduit, car l'huile d'arbre à thé rend l'une particulièrement sensible aux rayons UV. L'huile d'arbre à thé est également un excellent moyen de traiter les plaies cutanées, les plaies et les furoncles en raison de ses propriétés antiseptiques qui aident à réduire la possibilité d'infection, de sepsis ou de putréfaction de la peau. Pour traiter, appliquer directement sur la plaie quelques fois par jour.

Régime de beauté
Chaque femme aime se faire dorloter, et il n'y a pas de meilleur moyen de faire que par l'utilisation d'une huile essentielle naturelle et parfumée. L'huile d'arbre à thé fonctionne bien comme un démaquillant, un adoucissant de la cuticule et un dissolvant de champignons pour les ongles. Pour enlever doucement le maquillage sur la peau normale à la peau sèche, mélanger bien ensemble 1/4 tasse d'huile de canola avec 10 gouttes d'huile d'arbre à thé dans un pot propre. Le mélange est utilisé car d'autres démaquillants seraient utilisés, car tout ce qui est nécessaire est d'appliquer le mélange à une balle de coton et essuyer le maquillage suivi d'un rinçage à l'eau chaude. Les cuticules endommagées sont un problème ennuyeux, mais on peut remédier au problème en mélangeant simplement 10 gouttes d'huile de thé avec 10 gouttes d'huile de lavande, 1 cuillère à soupe d'huile de jojoba et 1 cuillère à soupe d'huile d'avocat et massant le mélange dans les cuticules, adoucissant efficacement Et les réparer. Enfin, ceux qui souffrent d'un champignon en ongle ont simplement besoin de laisser tomber quelques gouttes d'huile sur le champignon pendant trois mois, ou jusqu'à ce que le champignon disparaisse.

Les conditions médicales
L'huile d'arbre à thé est également un moyen efficace de traiter les affections médicales comme la varicelle et le psoriasis. Afin de traiter la varicelle, mélanger 1 cuillère à soupe d'huile d'olive avec quelques gouttes d'huile de thé et d'écouvillon sur la varicelle quelques fois par jour. Le psoriasis utilise le même mélange; Pour apaiser l'état de la peau et réduire les démangeaisons, frotter dans la peau affectée quelques fois par jour.

Dans l'ensemble, c'est un remède merveilleux et efficace pour un certain nombre de problèmes. Aimez-vous et votre corps, et régalez-vous aujourd'hui avec de l'huile d'arbre à thé.