Vous avez pris la décision: vous êtes prêt à arrêter le café! Peut-être que la caféine est devenue trop, ou le café bouleverse votre estomac, ou vous êtes inquiet que c'est stresser vos glandes surrénales, ou vous êtes juste sur une cure de désintoxication qui vous demande de renoncer au café.

Alors maintenant, vous avez un grand engagement à suivre à travers.


Mais qu'est-ce que tu bois? Comment pouvez-vous trouver quelque chose qui vous permet d'aller et commence votre journée à droite?

Il y a un certain nombre de bons remplacements pour le café; Il est plus facile de les séparer en ceux avec de la caféine et ceux sans.

Avec de la caféine

Acheter Thé Chinois,Si vous voulez encore de la caféine avec votre matinée-bien que moins de café-le thé est une alternative parfaite. Les thés plus foncés, y compris les thés noirs tels que la caravane russe, Lapsang Souchong, ou le thé noir du Yunnan sont audacieux, lourds, même des thés fumés qui ont un coup de pied à eux un peu semblable au café. Ils maintiennent leur force même en ajoutant le lait et le sucre (si c'est comme ça que vous aimez normalement votre café). Un autre thé noir à chercher est mûr pu-erh, qui aura une saveur terreuse, complexe, presque torréfié qui s'approche de celle du café. L'un de ces peut être servi froid ou chaud.

Pour une forte dose d'une caféine qui ne goûte rien comme le café, consultez yerba mate, la version sud-américaine de "thé". Mate (pour court) contient des stimulants au-delà de la caféine que vous pouvez trouver de l'aide vous aider à vous lever et se concentrant encore mieux que le café. Mate peut avoir un peu d'une saveur herbeuse, de sorte qu'il pourrait prendre un peu de s'y habituer.

Sans caféine

Si votre raison de s'éloigner du café est d'arrêter la caféine complètement, il y a quelques alternatives pour vous. La racine de chicorée rôtie «café» est dite l'alternative de café de dégustation la plus authentique et est facilement disponible dans les magasins d'aliments naturels.

Thé Chinois pas cher,Pour une boisson chaude de matin, les infusions de fines herbes telles que la menthe ou le gingembre avec du citron et du miel, peuvent se sentir vivifiantes, mais sont exemptes de stimulants.

Si vous avez vraiment aimé votre café pour le onctuosité, commencez par le lait de chauffage de votre choix (amande, noix de coco, régulier, etc) dans un pot sur le poêle. Ajouter des épices telles que la cannelle, cardamome, clous de girofle, et le gingembre, laissant ceux qui mijotent doucement pendant quelques minutes pour insuffler leurs saveurs dans le lait.

Thé Chinois boutique,Lorsque vous quittez le café, gardez à l'esprit vos objectifs et pourquoi vous basculez — cela vous aidera à faciliter la transition. Vous pourriez avoir à essayer quelques verres pour trouver ce que vous aimez et qui remplace le plus satisfaisante du café pour vous.

Mais, ce faisant, vous pourriez découvrir quelque chose que vous aimez plus qu'un thé Joe et qui vous fait vous sentir encore mieux.