Bien avant que Beyonce fasse de la limonade, Arnold Palmer réinvente le thé glacé.

Le monde a perdu l'un des plus grands golfeurs de tous les temps le dimanche. Bien que les fans partagent des hommages à la légendaire capacité sportive de Star, n'oublions pas la contribution majeure que Palmer a apportée à l'industrie des boissons.


Dans un 2012 ESPN "30 pour 30" court, le golfeur décrit la série plutôt banale d'événements qui ont conduit à l'une des plus grandes boissons de tous les temps.

«Je suis rentrée à la maison un jour et ma femme a fait beaucoup de thé glacé pour le déjeuner, et j'ai dit: «Hé bébé, j'ai une idée», a déclaré Palmer.» "vous faites le thé glacé, faire un grand pichet, et nous allons juste mettre une petite limonade dedans et nous verrons comment cela fonctionne."

L'histoire, les amis. Histoire.

Palmer a commencé à transporter un thermos de thé glacé mélangé avec de la limonade sur le terrain de golf et la commande de la boisson dans les restaurants. À une occasion à Palm Springs, un patron de restaurant compatriotes entendu sa commande et a demandé à la serveuse pour "un Arnold Palmer."

Ne vous méprenez pas: un vrai "Arnold Palmer" est dominé par le thé glacé, a déclaré Palmer. C'est du thé glacé avec de la limonade, pas de la limonade avec du thé glacé.

«il ne fait aucun doute dans mon esprit que Arnold Palmer n'était pas le premier être humain sur terre à mélanger la limonade et le thé glacé», a déclaré Dave Arnold, le fondateur du Musée de l'alimentation et des boissons. "Cependant, c'est Arnold Palmer qui a popularisé la boisson."