Déplacez-vous, Teavana's $27 Express Tea-Brewing Tumblers, il ya une nouvelle sur-The-Go de thé à feuilles mobiles innovation qui vient gratuitement avec l'achat.

Un ensemble de photos Posté par un touriste perplexe incertain de la façon de raide le thé acheté en Allemagne sans un sac a été bourdonnement sur imgur. Le secret était dans le couvercle révolutionnaire — il a une pompe et un filtre imitant une cafetière de presse française.

Connu comme le couvercle Xpress, il a été initialement développé pour le café par Jeff Baccetti à Seattle. La femme de Baccetti a été l'inspiration pour son design.

"elle déversait la presse française que nous avons faite dans la presse traditionnelle BODUM française dans une tasse de papier pour le prendre sur la route avec nous." L'idée m'a frappé: il doit y avoir un moyen de faire du bon café pour aller dans une tasse de papier qui peut être éliminé et ne doit pas être nettoyé ... Deux semaines plus tard, j'ai eu les premiers dessins complets.

Le couvercle est disponible dans plus de 200 cafés à travers les États-Unis, selon Baccetti. Il doit être la plus grande innovation pour les cafés et thé depuis le latte maigre.