Lorsque vous vous aventurez pour le thé de l'après-midi, il est facile de choisir votre mélange préféré-mais s'il ya un menu spécial de thés exotiques ce serait un gaspillage de ne pas les explorer plus loin! Mais par où commencer? Un sommelier de thé peut vous aider.

Nous avons rattrapé le premier sommelier de thé dédié du Royaume-Uni, Karl kessab, à l'ancien Top London Tea-winning lieu et actuel prix d'excellence Holder-l'hôtel Lanesborough.


En plus d'attirer des invités du monde entier, l'hôtel Landmark est l'une des destinations clés de la capitale pour tassophiles. Les amateurs de thé traditionnel britannique de l'après-midi affluent vers le restaurant de l'élégant Apsley pour se livrer à de délicieuses gâteries à l'heure du thé. Ayant subi une rénovation récente le restaurant est rempli de lumière et habilement parvient à mélanger élégance classique avec un design moderne audacieux. C'est le lieu idéal pour un Get-Together relaxed avec vos copines ou un thé de puissance civilisé (la ferraille le déjeuner de puissance-le thé est le nouveau temps pour faire des affaires, vous ne savez pas?).

Il y a plusieurs thés succulents ensemble à choisir de ... Le thé Lanesbourough est servi avec des sandwichs au doigt, des pâtisseries, des teacakes grillés, des scones (servis avec des conserves de fruits maison et de la crème de Devonshire coagulé) tandis que le Belgravia comprend toutes ces friandises avec un bol de fraises et de crème et un verre de Champagne. Le gluten et les thés laitiers libres d'après-midi sont disponibles trop et chaque repas est accompagné par votre choix de thé du menu vaste, qui est où karaal kessab peut aider.

Au Lanesborough votre thé sera servi en argent samovar, inspiré par les urnes russes du même nom qui ont été à l'origine utilisé pour chauffer l'eau. Karl kessab-le premier sommelier du Royaume-Uni-sur le Conseil du thé du Royaume-Uni websiteSince les années 1700 un feu alimenté par pin serait allumé au fond d'une urne pour faire bouillir l'eau. Les britanniques ont adopté cette méthode pour faire du thé à la fin du XVIIIe siècle et maintenant la tradition a été relancée à l'hôtel. Les samovar aussi aider le thé à être brassée à sa température optimale-différents mélanges nécessitent des températures spécifiques pour de meilleurs résultats. Pour s'assurer que vous recevez une tasse à son pic absolu, tous les thés sont dégustés tous les jours aussi. Comme le thé est un produit naturel, il peut varier tout au long des saisons, donc un contrôle quotidien s'assure qu'il est toujours en parfait état.

C'est quand il s'agit de décider sur quelle infusion de choisir que vous pourriez obtenir en difficulté! Les descriptions alléchantes sur le menu dédié au thé décrivent des douzaines de mélanges tentants. Nous avons vu des invités indécis plongé dans la confusion bienheureuse! Certaines de nos descriptions préférées incluent ...

"long, doux et duveteux, l'aiguille argentée est composée de cueillies à la main, les premiers bourgeons de printemps de l'usine de thé da-Bai." Il vient de Fuding, une région sereine avec des chutes d'eau et des lacs clairs. Le cadre paisible se reflète dans la saveur: doux, moelleux, avec la fraîcheur du melon de miel et la douceur apaisante d'un cantaloup mûr. C'est un thé facile à boire qui est idéal pour se détendre avec.

«Seuls les 200 de fer Buddah TieGuanYin (rare), un moyen tiré de l'outil, sont produits chaque année.» «Il est tiré et oxydé de manière traditionnelle pour donner une saveur admirablement satisfaisante de noisette rôtie et de fruits d'automne.»

Acheter Thé Chinois,"Dragon Well Green Tea est l'un des plus recherchés après les thés verts dans le monde." Après la cueillette, chaque feuille et chaque bourgeon sont pressés et façonnés dans un wok pour atteindre le niveau parfait de torréfaction. Ce processus crée un thé avec une infusion d'émeraude qui goûte des châtaignes douces.

Et ce n'est que trois des 30 thés et tisanes actuellement sur le menu! La seule option est d'appeler sur Karl kessab pour guider votre choix ... Mais comment un sommelier peut-il aider? Vous aurez probablement rencontré des sommeliers conseillant sur le vin dans les restaurants et c'est le même concept-juste sans l'alcool! Quand un invité demande des conseils d'expert de Karl, il est à portée de main pour «guider les gens et les aider à faire correspondre jusqu'à quatre thés une séance avec leur nourriture, ainsi que de les informer sur l'histoire d'un style (de thé).» «Je suis également capable d'élaborer quelque chose d'autre pour convenir à l'humeur d'un invité en mélangeant quelques feuilles et en appliquant la touche magique.» Brillant!

Karl a révélé comment il est devenu au sommelier de thé. Ayant grandi à Alger, Karl admet que c'est «ironique» qu'un non-Brit a cloué la tradition très britannique du thé de l'après-midi si parfaitement. "le thé est une partie inhérente de la culture à Alger, mais j'ai affiné mon intérêt pour le Royaume-Uni." Tout au long de ma carrière, j'ai travaillé avec des courtiers et des fournisseurs et, au fil du temps, j'ai acquis les normes requises pour devenir sommelier de thé. «C'est aussi avec l'aide du Tea Council que j'ai pu progresser dans l'industrie en participant à des ateliers avec le TEA Council, ainsi que dans mes propres recherches.»

Thé Chinois pas cher,Ayant travaillé dans le secteur de l'alimentation et des boissons tout au long de sa carrière, Karl a dirigé le restaurant du Lanesborough pendant plus de 15 ans et a fait partie intégrante de l'introduction du service sommelier de thé. «Il est très satisfaisant d'avoir été une partie de l'innovation dans le service de thé à l'hôtel, at-il admis.» L'introduction d'un sommelier dédié au thé a également inspiré d'autres lieux de thé à travers le pays-plusieurs membres de la Guilde du thé emploient maintenant sommeliers de thé pour conseiller les invités à travers le pays. Mais comment un intérêt de passage dans le thé peut-il devenir une carrière? Karl a une passion profonde pour la boisson préférée de la nation. «J'ai toujours pris un grand intérêt pour le thé-il ya tellement de mystères qui sont encore à être Unravelled à ce sujet et je suis continuellement en apprendre à ce sujet tous les jours.»

Intérieur d'une salle de thé à Apsleys-sur le Conseil du thé du Royaume-Uni websiteBut qu'est-ce qu'un sommelier de thé faire pendant une semaine de travail moyenne? Karl travaille entre 12 et 14 heures par jour et prend souvent son travail à la maison-bien qu'il trouve le temps de se détendre en exécutant et en jouant au Polo. Nous avons pris un coup d'oeil exclusif dans le journal de Karl pour savoir ce qui se passe pendant une semaine typique ... Chaque jour commence avec Karl étant en service pendant le petit déjeuner. Le lundi, il est suivi d'une rencontre avec le chef pâteux de l'hôtel pour travailler sur des pâtisseries infusées au thé pour le menu du thé de l'après-midi. Après le service de déjeuner Karl rencontre avec les fournisseurs de thé pour prendre livraison d'un lot de thés et de goûter les échantillons. Plus tard, il est sur le service de sommelier de thé dans le restaurant, traitant avec des invités et conseillant sur leurs choix de thé. Après le petit déjeuner le mardi Karl a le temps de travailler sur de nouveaux mélanges pour le petit déjeuner et le menu du thé de l'après-midi. Le déjeuner suit avant un passage du service de sommelier de thé tandis que la fin de l'après-midi voit les dégustations intérieures de thé ont lieu. Entre les dégustations, le service et le thé sommelier devoir Karl trouve également le temps de la recherche des tendances émergentes par le contact avec les fournisseurs, les livres, l'Internet et le Conseil du thé.

Thé Chinois boutique,Avec tout ce thé, Karl a certainement un favori? Il ne-c'est le choix du connaisseur-Darjeeling, «je considère que c'est le «Champagne de thés» et l'amour parce que c'est un thé à boire toute la journée.» Ce n'est pas complexe et peut également être mélangé avec d'autres thés. Karl est un buveur passionné de thé à la menthe fraîche aussi, «je le bois religieusement!», il admet. Karl boit également beaucoup d'eau filtrée chaque jour pour purifier son palais entre ses dégustations quotidiennes de thé.

À l'avenir, Karl a dit qu'il aimerait posséder son propre lieu de thé où il pourrait continuer à travailler en étroite collaboration avec des thés rares, mais Karl aime toujours son rôle actuel, «je suis passionné par mon travail et je suis heureux de sortir du lit chaque matin!» (même) il ya quinze ans nous savions si peu de thé et il y avait si peu sur le marché, mais aujourd'hui, nous savons beaucoup plus et ont accès à une richesse de thés. J'aime le fait que tous les jours, je suis encore à apprendre et à découvrir quelque chose de nouveau. Nous aussi!