David Beckham a fondu les coeurs et a décongelé les doigts en apportant des boissons chaudes à un cycliste blessé dans le froid glacial central de Londres lundi.

L'ancienne star de football de L.A. Galaxy a repéré l'ambulancier Catherine Maynard qui assistait à un homme âgé qui était tombé de son vélo.


Acheter Thé Chinois,Il a dit "Bonjour" au duo, a sauté dans sa voiture garée à proximité et est retourné 10 minutes plus tard avec des tasses de thé et de café.

Le 40-Year-Old Multi-Millionaire alors posé pour ce Snap avec Maynard, qui va virale:

Merci David Beckham pour l'achat d'un thé et un café pour le cycle paramédical Catherine et son patient # buyitlikebeckham pic.twitter.com/IFvnwuGSJI
— London ambulance (@ Ldn_Ambulance) 1 février 2016

Thé Chinois pas cher,Maynard, une partie de l'unité de réponse de cycle du service d'ambulance de Londres, attendait une ambulance pour emmener le patient à l'hôpital quand Beckham marchait.

«J'ai dit à l'homme que je traitais, je pense que c'était David Beckham», dit-elle via une déclaration de las. "dix minutes plus tard, il est revenu avec une tasse de café pour moi et un thé pour le patient."

Elle a dit qu'elle et le patient non identifié, qui a été plus tard traité à l'hôpital pour les blessures mineures, étaient tous deux «très amusé et flatté.»

Thé Chinois boutique,«Il a été terrible vélo autour dans le froid aujourd'hui et je ne pouvais pas le croire quand il est revenu avec des boissons chaudes-j'étais si impressionnée», at-elle ajouté.

La Las a dit qu'il a montré que Beckham "respecte les ambulanciers du service de travail acharné et même un geste aussi petit que l'achat d'une tasse de café rend nos équipages se sentent appréciés."