J'ai été joyeusement assis dans un restaurant côté plage sur la Riviera Maya en appréciant mon repas. J'étais avec mon neveu de 11 ans quand j'ai souligné les plaisirs que l'on peut avoir de la nourriture délicieuse.


«"mais ce qui rend la nourriture délicieuse?"» Curieusement, c'était l'un de ces rares cas que j'ai eu la réponse dans ma poche arrière.

Acheter Thé Chinois,Depuis des années de simplification et de condensation ce que je crois être les fondements d'un bon repas, c'est ce que je suis venu avec:

1.20% goût-est la bonne dégustation de nourriture? C'est frais? Est-il bien parfumé?

2.10% texture-la texture est-elle correcte pour le type de nourriture? Par exemple, si c'est une puce, il ne devrait pas être détrempé et si c'est un poisson blanc squameux, il ne devrait pas être difficile.

3.10% de la température-est la nourriture la température correcte pour le type de nourriture qu'il est? Les aliments frais devraient toujours être croustillants et frais comme les boissons froides.

Thé Chinois pas cher,Les aliments cuits devraient être servis chaud ou chaud. La tempéra ture fait une énorme différence.

4. présentation de 20%-comment l'aspect de la nourriture? Est-il coloré avec une belle variété de couleurs et de textures? Est-ce la couleur qu'il devrait être? Comment est-il bien plaqué?

5.40% substance-c'est tout ce qui est important pour vous. N'importe qui peut faire une frite qui satisfait les 1-4 ci-dessus mais il manquera 5. Pourquoi, parce qu'il manque de nutrition et de substance. La substance est la qualité de la nourriture plus la valeur nutritive et l'impact que la nutrition aura sur le corps humain. Les aliments riches en nourriture ont une valeur élevée tandis que les aliments indésirables peuvent avoir une valeur négative.

Thé Chinois boutique,Ce système peut être appliqué à n'importe quelle nourriture ou boisson dans n'importe quel endroit. Il fonctionne parfaitement pour même les aliments les plus délicats et les boissons comme matcha thé vert que vous pouvez lire dans mon passé Huffington Post blogs. Maintenant, mon neveu utilise un guide pour savoir comment juger ses repas avec un œil critique et d'ailleurs comment identifier un excellent repas.