Parmi les nombreuses façons naturelles de traiter l'infection, l'huile d'arbre à thé est l'un des meilleurs. L'huile d'arbre à thé est une huile essentielle extraite des feuilles du Melaleuca alternifolia, une plante originaire de l'Australie et de la Nouvelle-Galles du Sud. Il a une grande variété d'utilisations avec de fortes propriétés antiseptiques, antibactériennes, antivirales et antifongiques. Les propriétés antibactériennes de l'huile de Tea Tree sont si efficaces qu'elle attaque activement et élimine les infections du personnel, y compris le SARM.

L'usine de Tea Tree a une longue histoire d'usage médicinal. Les aborigènes en Australie ont utilisé des feuilles d'arbre à thé pour guérir les infections cutanées, les plaies et les brûlures en écrasant les feuilles et en les tenant en place avec un sac de boue.


L'huile d'arbre à thé traite efficacement une variété de conditions. Il peut être employé sans huile de porteur, mais il est bonne pratique de faire un essai de patch sur votre peau d'abord, comme l'huile d'arbre de thé non dilué peut irriter la peau. Si la peau est sensible, il faut la diluer. Une bonne solution d'huile d'arbre à thé peut être faite en mélangeant 5 parties d'huile d'arbre de thé avec 95 parties d'eau. Veuillez noter que l'huile d'arbre à thé ne doit jamais être prise à l'intérieur, même en petites quantités.

Voici quelques-unes des nombreuses façons d'utiliser efficacement l'huile d'arbre à thé:

Acné: l'huile d'arbre à thé tue les bactéries qui habitent la peau qui provoque l'acné. Diluer l'huile d'arbre à thé comme indiqué ci-dessus et appliquer aux lésions. Une autre façon de l'appliquer est de le diluer avec du gel d'Aloe Vera. Pour commencer, mélanger une ou deux gouttes à une once du gel.

Acheter Thé Chinois,Furoncles: appliquez de l'huile d'arbre à thé non diluée (ou diluée si sensible) directement sur l'ébullition avec un coton-tige plusieurs fois par jour. Parce que les furoncles sont infectieux et peuvent facilement se propager, assurez-vous de bien disposer de l'écouvillon après l'utilisation, en veillant à ne pas toucher les zones non infectées de votre peau.

Pied d'athlète: chaque matin et chaque soir, saturer une boule de coton avec de l'huile d'arbre à thé (vous pouvez avoir besoin de le diluer) et appliquer aux zones touchées et environnantes. Vous voudrez peut-être également appliquer une crème hydratante enrichie d'huile d'arbre à thé. Les résultats devraient être évidents dans environ une semaine. L'huile d'arbre de thé est également très efficace en traitant des infections fongiques d'ongle.

Grive buccale et/ou maladie parodontale: mélanger un bouchon d'huile d'arbre à thé avec 12 onces d'eau. Swish, gargarisme, et rincer trois fois par jour. En outre, lorsque vous brossez vos dents, vous pouvez appliquer deux à trois gouttes à votre brosse à dents.

Eczéma/psoriasis: il n'est pas conseillé d'appliquer directement l'huile d'arbre à thé non dilué, car les zones touchées peuvent déjà être sensibles. Au lieu de cela, mélanger 10 gouttes à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive ou d'huile d'amande et appliquer directement aux zones touchées.

Thé Chinois pas cher,Verrues: si les verrues sont sur les pieds, appliquer l'huile d'arbre de thé pleine puissance. (la peau sur les pieds est plus épaisse et moins sensible que d'autres zones.) Pour d'autres parties du corps, mélanger une solution 50/50 utilisant l'eau ou le gel d'Aloe Vera. Vous devrez peut-être la diluer davantage, selon la sensibilité de la peau.

Piqûres d'insecte: appliquez la pleine force à la zone de morsure. L'huile d'arbre de thé est également un insectifuge efficace.

Cicatrisation des plaies: Appliquez modérément l'huile d'arbre à thé à une force de 70 à 100% sur la plaie au moins deux fois par jour.

Thé Chinois boutique,Enfin, mettre quelques gouttes d'huile d'arbre à thé dans l'eau du bain a un effet relaxant et régénérant. Il va également apaiser les muscles douloureux et d'éliminer l'odeur persistante du corps.

Ce ne sont que quelques-unes des conditions qui traitent l'huile d'arbre à thé. L'huile d'arbre à thé appartient à tous les cabinets de médecine naturelle.