La plupart des défenseurs de la santé naturelle savent que le pissenlit est un bon tonique du foie. Mais maintenant, la recherche montre que c'est aussi un combattant du cancer. Cette recherche a été découverte à l'Université de Windsor, à Windsor, au Canada.


Un biochimiste de l'Université de Windsor, mimo, a accepté à contrecœur la recherche sur les pissenlits à partir de la suggestion d'un oncologue de Windsor. Dr. Caroline Hamm remarqué quelques patients cancéreux qui avaient bu du thé de pissenlit semblait s'améliorer.

Mimo est d'abord sceptique. "elle a dit qu'il pourrait être fortuit, mais il ne pouvait pas nuire à voir si il ya quelque chose à elle." Ainsi, le chercheur a plongé dans la recherche en travaillant sur des échantillons de sang de leucémie avec leur propre extrait de racine de pissenlit. Lui et le Dr Hamm ont été étonnés de trouver les cellules de leucémie ont été forcées dans l'apoptosis, ou le suicide de cellules.

Plus étonnant pour eux était le fait que les cellules non cancéreuses ont été laissés seuls. En d'autres termes, l'extrait de racine de pissenlit ciblait seulement les cellules cancéreuses, ce qui n'est pas vrai avec les produits pharmaceutiques de chimiothérapie qui tuent tout dans leurs sentiers.

Thé Chinois boutique,Ils ont expérimenté d'autres types de cellules cancéreuses in vitro (cultures de laboratoire) et ont trouvé les mêmes résultats. Leur subvention initiale de $60 000 a récemment été augmentée d'une autre subvention de $157 000, ce qui porte leur financement total à $217 000.

Ne vous attendez pas à grand-chose du monopole médical

L'équipe de recherche a demandé l'autorisation canadienne de procéder à des essais cliniques de phase 1. Cependant, il y a une forte probabilité que cette recherche disparaisse tranquillement à moins que Big Pharma puisse trouver un moyen de reproduire synthétiquement les ingrédients actifs de lutte contre le cancer de pissenlit.

Ce genre de désintérêt a déjà eu lieu récemment au Canada, alors ne vous attendez pas à ce que les oncologues poussent des thés de pissenlit pour le cancer. Les remèdes naturels ne peuvent pas être brevetés. Aucun brevet n'équivaut à aucun grand argent pour Big Pharma, qui n'est égal à aucun intérêt.

Au-delà de tout intérêt, il peut y avoir suppression de la droite, comme il y avait avec l'infirmière canadienne Rene Caisse Essiac herbal tea qui guérit les patients atteints de cancer et Laetrile aux États-Unis. Heureusement, il ya toujours des connaissances et il y aura toujours des pissenlits.

Peut-être que l'un des patients cancéreux que le Dr Hamm a remarqué était John DiCarlo. Il avait été admis à l'hôpital pour des traitements de leucémie agressifs. Tous les traitements ont échoué et il a été renvoyé chez lui pour mourir. Quelqu'un a recommandé qu'il essayer le thé de pissenlit, et en quelques mois sa leucémie était l'histoire. Il avait 72 ans quand la clinique du cancer l'a déclaré indemne de leucémie.

Ajouter la poudre de racine de pissenlit à d'autres traitements normaux de cancer

Thé Chinois pas cher,Une autre histoire dramatique a impliqué un fermier de Midwest des USA qui a guéri son sans douloureux cancer de prostate avec la poudre de racine de pissenlit faite maison. Il a écrit les instructions dans un journal local, et l'article de journal a été copié sur un site Internet de nouvelles complètes avec des typos et tout.

Le fermier, George Cairns, avertit que la création de la poudre à partir de racines de pissenlit doit être fait exactement selon ses instructions. Une demi cuillère à café de la poudre dans l'eau ou le jus quotidien, pas de sodas ou de boissons chaudes, sera suffisant pour prendre soin du cancer après quelques mois.

Comme vous avez pu le remarquer, il y a des contradictions entre les deux cures anecdotiques. Un thé utilisé et l'autre dit pas de boissons chaudes. Cela se produit occasionnellement dans le monde des cures naturelles.

Acheter Thé Chinois,C'est pourquoi il est important d'utiliser deux ou trois approches naturelles pour faire face au cancer. Il est également recommandé d'éviter le sucre, les aliments transformés et la viande. La plate-forme de régime de cancer est végétarien organique avec le jus.

La fraîcheur et la qualité de tout remède à base de plantes est d'une importance vitale. Peu coûteux et accessible de thé racine de pissenlit ou de la poudre peut être ajouté à tout protocole de cancer naturel pour plus de potentiel de guérison.