Face à la chute de popularité et aux ventes de ses produits céréaliers phares, Kellogg a lancé une campagne pour revitaliser l'image des céréales séchées, en particulier avec les jeunes consommateurs. Dans le cadre de cet effort, le 4 juillet, la société ouvrira un restaurant appelé Kellogg's NYC.

Le restaurant vendra des bols de céréales et des sundaes à la crème glacée, tous disponibles avec des Add-ons à la mode comme le thym, les moutures de café ou la poudre de thé chai.


«vous voulez ajouter un goût frais à la céréale, et vous voulez qu'il soit pertinent à la culture alimentaire et ce qui se passe dans la vie des gens», a déclaré Noel Geoffroy, le vice-président senior de la société de Morning Foods marketing et l'innovation. "Kellogg's NYC fait ça."

"réinventer" les céréales ... pour $7,50 un bol
Le restaurant est situé à Times Square, où il est positionné pour profiter d'un volume élevé de touristes et de la circulation des pieds. Il est conçu avec le regard d'un café branché et calme avec un minimum de sièges.

Le concepteur de restaurant Anthony Rudolf a dit qu'il voulait que le café soit l'antithèse de Times Square. Il est décoré avec des dessins de craie par un artiste local, ainsi que des souvenirs de Kellogg.

Les clients commandent leur nourriture au comptoir, choisissant parmi l'une des six options de bol à céréales, servies avec du lait entier ou écrémé. Un petit bol coûte $6,50, tandis qu'un grand coûte $7,50. Les bols se composent d'une des marques de marché de masse de Kellogg, plus une variété d'Add-ons. Par exemple, la ligne de chai est juste Crispix plus Peaches et la poudre de thé de chai. Le Cirque est Raisin Bran plus Toasted arachides et Banana chips.

"nous voyons cette idée d'aider à repenser ce qu'est un bol de céréales peut être", a déclaré Geoffroy. "[Concepteur de menu] Christina [Tosi] a été très ciblée sur l'appariement des choses qui étaient intéressantes, mais aussi vraiment en utilisant des choses que les gens pourraient envisager d'avoir dans leur propre cuisine."

On y trouve également des sundaes (8,50 $/9,50 $), qui consistent simplement en une crème glacée molle garnie de céréales et d'Add-ons. Ainsi, le miel Buzz sundae est surmonté de miel Smacks, miel rôti de noix de pécan et de croustilles de banane.

Les clients peuvent également construire leur propre bol de céréales, en choisissant parmi une liste de quatorze céréales, plusieurs types de fruits et de noix, et "boosts" tels que les guimauves ou la confiture de fruits de la passion.

Commander est un style Fast-Food, au comptoir. Les clients sont ensuite donnés un buzzer qui leur notifie quand prendre leur commande, les diriger vers un cabinet numéroté destiné à être rappelé d'une cuisine maison. À l'intérieur, l'ordre est emballé dans un sac en papier.

Ce n'est pas un petit déjeuner sain
Alors quelqu'un va effectivement payer $7 pour acheter un bol de céréales glorifié dans un sac en papier d'un petit restaurant Fast-Food? Kellogg's est certainement l'espoir.

"il est si facile d'ouvrir une canette de bière, et vous allez encore à un pub", a déclaré Rudolf.

Un examen préliminaire par les entreprises initié était mitigé. Beaucoup de combinaisons ont été panoramiques comme non inspiré ou, pire, bizarre-comme la baie me dans le thé vert, où la poudre de thé vert ajoute une saveur étrange que les surpuissances, mais n'améliore pas les céréales de riz.

Il reste à voir si le gimmick Restaurant sera suffisant pour sauver une marque ternie par la chute des ventes et un boycott sur son refus de supprimer les organismes génétiquement modifiés (OGM) de ses produits. Mais si rien d'autre, la société est cohérente-il a une longue histoire de dépeindre ses produits en tant que famille amicale, saine et saine, même si c'est le pire délinquant à la commercialisation des céréales sucrées pour les enfants et remplit ses produits avec des pesticides et des OGM.

En fin de compte, emballé, produits de masse sont tout simplement pas le meilleur endroit pour trouver des aliments sains et nutritifs-peu importe le nombre de vitamines et de minéraux de ces produits sont artificiellement fortifiée avec.

Au lieu de cela, la meilleure nutrition vient des aliments entiers. S'engager dans des pratiques comme la germination de vos propres graines peut augmenter votre accès aux aliments nutritifs. Le jardinage et la culture de votre propre nourriture est un grand passe-temps qui est également très gratifiant.