Au cours des six derniers mois, j'ai remarqué que les distributeurs automatiques que je fréquente pour une collation de midi ont été progressivement pris en charge par des bouteilles de thé kombucha. Ces thés probiotiques acidulés sont un cri lointain de la cavité induisant des thés sucrés que je savoure tout en visitant ma maison en Caroline du Sud.

Cependant, grâce à des célébrités sans âge comme Halle Berry et Gwyneth Paltrow, qui ont été repérés en sirotant sur ce thé fermenté, et ses allégations de santé prétendue qu'il aide à remédier à l'acné, la fatigue et les maux de tête, à peu près tout le monde veut un avant-goût de kombucha. Naturellement, cela m'a fait m'interroger sur les avantages de ce thé, qui remonte à 2 000 ans avant la Chine ancienne.

Une étude de 2012 L'Oréal Research & Innovation a révélé que l'extrait de kombucha était «bénéfique pour la peau, aidant à maintenir l'humidité et l'élasticité de sorte qu'il semble plus même dans le ton et la texture.» Pas étonnant qu'il a surgi dans les nettoyants, gels pour les yeux et hydratants.

Voici sept produits de beauté kombucha et leurs avantages.

1. sérum de traitement de Marie Véronique organiques. $90, MVOrganics.com. Mélangé avec de la vitamine B5, niacinamide, l'huile d'argan, l'huile d'émeu et, bien sûr, kombucha extrait, ce sérum facial contribue à réduire les éruptions d'acné et de contrôler l'accumulation d'huile.

2. Murad pore & Line minimisant l'hydrateur. $50, Sephora.com. J'étais déjà un grand fan de cette crème hydratante légère avant de prendre un coup d'oeil de plus près à son étiquette ingrédients. Il laisse votre peau irritée calme et pratiquement sans pores.

3. le gel d'oeil revitalisant de la lavande de la luminosité d'Avalon bio. $20, Walgreens.com. Vous pouvez vous reposer assuré tamponnant ce gel sur votre bouffi et sombre sous les yeux en sachant qu'il est exempt de parabens, des couleurs synthétiques et des parfums. Au lieu de cela, vous obtiendrez un mélange apaisant, y compris l'Aloe Vera et la lavande.

4. Philip B Chai Latte Soul & corps Wash. $35, neimanmarcus.com. Ce lavage de corps sent presque assez bon pour manger grâce aux ingrédients exfoliant, tonifiant et hydratant comme le miel, le gingembre, le thé noir et les protéines de lait.

5. EmerginC kombucha nettoyant. $34, dermstore.com. Ce lavage de visage est doux pourtant assez efficace pour laver loin la valeur d'une journée de la saleté et de la crasse, laissant derrière lui une lueur plus lumineuse.

6. Fresh black tea instantanée masque de perfection. $88, Sephora.com. Nos complexes peuvent tous utiliser un coup de pouce après endurant l'hiver, et ce thé noir, l'extrait de graines de litchi et de jus de racine JICIMA mélange de masque permet d'adoucir la peau rugueuse et de stimuler le collagène naturel.

Juara doux thé noir et hydratant pour le visage de riz. $49, Juaraskincare.com. Voici une autre option anti-âge sous la forme d'un hydratant kombucha qui est sûr d'utiliser sur la peau normale à sécher, ainsi que mélanger avec votre fondation.