David Mandelbaum et Jessica Lloyd étaient complète ment épuisés. Ils avaient un mariage heureux et des carrières couronnées de succès à New York, mais les longues heures qu'ils ont enregistré dans les industries de divertissement et de finance, respectivement, les ont laissés avec très peu d'énergie.

Ainsi, comme tous les professionnels brûlés, surmenés, ils se sont tournés vers le café. Mais au lieu d'obtenir le coup de pouce dont ils avaient besoin de leur tasse du matin, l'estomac de Dave a été constamment bouleversé et Jess obtiendrait la gigue et éventuellement crash. Le couple est allé à la recherche d'une alternative, et en 2012 ils ont découvert matcha-un thé vert fin-moulu.

Ils ont commencé à incorporer le thé dans leur rituel du matin et immédiatement remarqué des changements énormes. Ils étaient pleins d'énergie, leur peau brillait et le maux et la nervosité avaient pris fin. Ils ont commencé à creuser plus profondément dans le monde de matcha, et a constaté que c'était un booster du métabolisme et maintenu des niveaux d'énergie pour 3-6 heures avec seulement 34 mg de caféine, qui est d'environ un tiers d'une tasse de café. Il est également plein d'acides aminés, y compris L-théanine, qui est ce qui leur donne le sentiment qu'ils décrivent comme «la vigilance calme.»


Une tasse de Matcha contient 34 mg de caféine, qui est l'équivalent d'un tiers d'une tasse de café, ou un demi shot d'espresso.

"nous nous sommes tournés les uns aux autres un matin et a dit: «" pourquoi ne pas les gens savent à ce sujet? "» Jess a dit au Huffington Post.

Le couple a donc lancé PANATEA. «Il est dérivé du mot panacée, parce que c'est le thé qui guérit tous», a déclaré Jess.

Bien qu'ils étaient enthousiastes à l'idée de répandre le mot sur matcha Tea, Jess et Dave étaient tous deux encore travailler leurs emplois à temps plein et se sont trouvés plus accablés que jamais. Tandis que Jess a pris la décision de quitter son travail assez rapidement, il a pris Dave un peu plus longtemps.

"mon'AHA'moment un vendredi à 5 heures." Mon patron m'a appelé et il m'a parlé de cette affaire qu'il voulait que je travaille sur ce besoin d'un revirement très rapide, et je me souviens juste raccrocher le téléphone et en regardant Jess avec ce sourire énorme sur mon visage. Et elle a dit: "pourquoi tu souris?" et j'ai dit, "parce que j'ai fini." Et le lundi à 10 h. Je suis allé dans et a donné mon avis.

Jess et Dave se sont rencontrés à l'Université et ont trouvé qu'ils étaient grands à étudier ensemble, jetant les fondations pour leur futur partenariat d'affaires.

PANATEA (prononcer Pan-UH-tee-UH) officiellement lancé en février de 2014, et Dave et Jess, qui sont à la fois 29 et ont été ensemble depuis 11 ans, sont mis à lancer un programme d'abonnement bientôt. Divers cafés à New York ont pris PANATEA et utilisent la poudre de Matcha de façon créative.

«les comptes de gros sont assez créatifs avec la façon dont ils utilisent le produit.» «sentez-vous la nourriture a un coup de feu matcha piment, Ground support Cafe a un Arnold Palmer et la fille du Boucher a un latte glacé matcha», a déclaré Dave.

De nos jours, Jess passe son temps à gérer les tâches quotidiennes de l'entreprise, comme prendre des stocks courts, en s'assurant que les commandes sont remplies et la commercialisation de leur produit. Dave est le grand gars de la photo.

«Je pense à l'endroit où nous allons dans les 6-12 prochains mois, tandis que Jess pense, «qu'est-ce que nous faisons aujourd'hui qui va faire avancer l'entreprise?»» «C'est une relation assez Yin et Yang», a expliqué Dave.

Leur vie est certainement différente de ce qu'ils étaient il ya un an, mais le couple ne pouvait pas être plus heureux avec leur décision.

«Je me sens comme les hauts sont si élevés et les bas sont si bas, mais je n'ai jamais senti plus vivant», dit Jess. "pour réellement croire dans le produit et le faire venir à la vie quand il était juste une idée dans notre cuisine, pour avoir effectivement des ventes à venir dans est incroyable." "si nous pouvons rendre quelqu'un un peu plus sain, c'est une très bonne chose."