Souvenez-vous de l'histoire d'un garçon de 16 ans qui s'est enfui de sa maison du Massachusetts en 1994 pour éviter la chimiothérapie? Son nom était Billy Best, et son histoire était une sensation à l'échelle nationale alors qu'il était dans la clandestinité.

Maintenant, il est très sain et sans cancer, à la maison de travail dans un magasin local d'aliments de santé, la consultation des parents d'enfants qui sont poussés dans la chimio et de participer à des séminaires d'école de médecine sur le choix du patient.


Il continue d'être interviewé par des sites alternatifs de nouvelles chaque fois qu'une histoire se brise sur les familles ayant à devenir des fugitifs pour refuser la chimiothérapie et les radiations sur leurs enfants. Maintenant, il a aussi un livre sur, comme dit à l'écrivain Linda Conti.

C'est ce qu'on appelle la meilleure histoire Billy: vaincre le cancer avec la médecine alternative, et il a 23 5-Star critiques élogieuses sur Amazon.

Un résumé de l'histoire de Billy

De la couverture médiatique depuis le moment où Billy s'est enfui, on a l'impression que Billy s'est retrouvé en Californie. Et de là, il a découvert les protocoles de guérison du cancer pour son lymphome de Hodgkin.

Mais en fait, il n'est jamais arrivé en Californie. C'était sa destination de bus Greyhound à l'origine, mais il a fini à Houston, TX.

Au lieu d'errer dans les rues autant d'adolescents qui s'enfuient, il a eu la chance de rencontrer des planchistes qui l'ont aidé à le loger. Billy n'avait aucune idée de la chasse à l'échelle nationale pour lui. Ses parents avaient contacté plusieurs débouchés de nouvelles nationales pour sa localisation et sa santé.

Mais un jour, le père de l'un des copains skateboarder Billy a dit qu'il a vu Billy sur l'une des émissions de télévision mettant en vedette son fugueur de la maison après cinq traitements de chimio. Alors Billy a décidé de rentrer à la maison avec une disposition: pas de chimiothérapie.

Au lieu de cela, il déciderait des méthodes alternatives. Son exposition à l'échelle nationale avait suscité de nombreuses suggestions dont il pouvait choisir.

Billy a choisi Gaston Naessens'714-x et Essiac Tea

Gaston Naessens avait fui la France pour être en mesure d'administrer des injections de 714 au Québec, au Canada, mais il a vite rencontré des problèmes là aussi. Sa solution de camphre, d'azote et de sels minéraux est encore fabriquée au Canada, mais elle est interdite aux États-Unis.

Billy a été enseigné comment l'injecter lui-même dans le Canada voisin, où il pourrait l'acheter, et effectue toujours des injections d'entretien occasionnels.

Comme le chanvre puissant ou l'huile de cannabis, 714-x est sur la mafia médicale de no-no liste et est difficile à obtenir et à administrer. Mais, aussi longtemps que ce n'est pas promu comme un remède, Essiac thé est très bon marché et largement disponible. L'astuce est d'obtenir les herbes de haute qualité et de faire votre propre thé.

Les rapports des patients cancéreux ne bénéficiant pas de thé Essiac sont généralement parce qu'ils ont utilisé des thés achetés sur les étagères des magasins d'aliments naturels, qui sont ironiquement aussi plus cher que l'achat des herbes et de le faire vous-même.

Mais l'infirmière canadienne Rene Caisse a guéri des milliers de sa clinique de petite ville. Après sa mort, les autorités ont perquisitionné sa clinique et détruit tous les dossiers qu'ils pouvaient trouver. Mais la recette du thé a été découverte par le Dr Gary Moro, d.c., avec l'un des anciens associés de René et refait surface à l'échelle nationale .

Malheureusement, peu de comprendre l'importance d'avoir les herbes exacte que la caisse utilisé: la rhubarbe de dinde, la bardane, l'orme glissant, et l'oseille de mouton avec des racines, organiques ou sauvages-ouvrés et non irradiés. De nombreux fournisseurs de thé Essiac aujourd'hui tricher un peu, en utilisant des herbes inférieures ou irradiées sans racines d'oseille mouton.

Tricher même un peu corrompt ce thé trop. C'est mon expérience que vous pouvez être assuré de la plus haute qualité des herbes et des instructions pour faire le thé ici.