Quand il s'agit de thé, avril est le mois le plus important de l'année. Pourquoi? C'est quand la Guilde de thé distribuer leurs prix prestigieux pour les meilleurs endroits de thé du Royaume-Uni!

Comme l'organisation représentant plus de 100 des endroits les plus prestigieux du Royaume-Uni de thé, seule la crème des salons de thé de la Grande-Bretagne sont invités à rejoindre la Guilde du thé. La Guilde encourage ses membres à constamment s'efforcer de normes d'excellence (quelque chose qui, avant que la Guilde de thé a été fondée en 1985, a été jugée manquante!) et les aide à les promouvoir et le rituel luxueux de prendre le thé de l'après-midi à l'échelle nationale. Aujourd'hui, la guilde est sur place pour s'assurer que partout où vous verrez leur style art déco logo élégant, vous pouvez être garanti une délicieuse tasse de thé. Le Top Tea Awards est une façon de reconnaître les meilleurs endroits pour prendre le thé de l'après-midi au Royaume-Uni.


À Londres, un lieu se joindra aux rangs étagés de la Dorchester, le Lanesborough et Browns hôtel à être couronnée de la Guilde du thé de Londres en haut de l'après-midi Tea 2010 tandis que les salles de thé à l'échelle nationale attendra avec le souffle appâté pour voir qui sera nommé le TEA Guild's Top Tea

Avec les prix pour le meilleur thé de l'après-midi de Londres et la place de thé supérieure (attribué aux salles de thé) la Guilde de thé a également créé un nouveau prix, le Tea's Top City and Country Hotel Tea Award, qui sera présenté à un hôtel à l'extérieur de Londres (soit en milieu urbain ou rural) pour la première fois en 2010.

Irene Gorman, chef de la Guilde du thé, révèle pourquoi le moment était venu d'apporter cette nouvelle catégorie. «Bien que le thé GuildIrene Gorman distribuer Tea Guild Awards 2009 a une énorme adhésion à Londres, il ya aussi beaucoup d'hôtels en dehors de la capitale et est maintenant le bon moment pour le reconnaître!» Prendre le thé de l'après-midi dans un hôtel de campagne, ou bien un élégant hôtel de ville boutique, est un passe-temps de plus en plus et le marché est actuellement en expansion (malgré notre récente récession!). C'est le moment idéal pour la Guilde du thé pour célébrer cette tendance, mais Irene continue, «il ya aussi une grande sensibilisation au thé de l'après-midi dans les affaires de l'hôtel et les hôtels sont désireux d'affiner leur offre.» Les gestionnaires de nourriture et de boissons veulent tous servir un excellent thé de l'après-midi et nous avons constaté qu'ils sont souvent très bien informés sur le thé.

Pour les hôtels parsemés à travers le pays, c'est un moment passionnant. Nous ne pouvons pas attendre de voir qui va gagner le prix inaugural! Comme avec les gagnants précédents des catégories existantes de thé haut, tous les gagnants 2010 sera garanti une année brillante.

Les énormes niveaux de couverture médiatique entourant la compétition apportera beaucoup de nouvelles affaires comme Roy Hayward, propriétaire de 2009's Top Tea place Winner, les salons de thé Bridge à Bradford-upon-Avon, découvert. «gagner le prix du thé haut était un tel privilège et être reconnu par une organisation aussi importante et influente que juris Tea Room-le vainqueur de la place du thé 2008Le UK Tea Council's Tea Guild a été une réalisation massive pour nous.» Le pont a vu une augmentation instantanée et marquée dans le commerce après avoir remporté Top Tea 2009 avec des visiteurs du monde entier désireux de découvrir le meilleur thé de l'après-midi au Royaume-Uni. «même s'ils n'avaient pas l'intention de visiter une salle de thé pendant leur temps à Bradford-upon-Avon, ayant la place de thé du Royaume-Uni comme une option n'est pas une chance que vous tournez vers le bas», admet Roy.

A Londres, c'était une histoire de succès similaire. Depuis la victoire du Top London Tea Award en 2009, Leyla Mussaud, gestionnaire de la salle de thé anglais de l'hôtel a constaté que les entreprises ont reçu un grand coup de pouce avec des réservations par un massif de 25%! Un supplément de 10-20 couvertures sont maintenant nécessaires pour chaque séance et Leyla a constaté que, "les clients potentiels utilisent l'Internet pour chercher le meilleur thé de l'après-midi à Londres." Browns, en tant que vainqueur du Top London Afternoon Tea, est souvent le premier à apparaître sur une recherche Google afin que les clients ont afflué à l'hôtel car il a été nommé comme le meilleur de Londres.

Bridge Tea Rooms-vainqueur du Top Tea place Awards 2009But comment les gagnants sont-ils choisis? Les inspecteurs infiltrés visitent tous les membres de la Guilde du thé pour s'assurer que les normes élevées attendues de la Guilde sont remplies. Les juges, qui ont tous eu des carrières longues et illustres dans l'industrie du thé, marquent les membres sur des catégories comprenant l'ambiance de lieux, la propreté, la nourriture et le service. En plus d'avoir une vraie passion pour le thé de l'après-midi, les inspecteurs ont aussi d'excellentes palettes et des connaissances approfondies de dégustation de thé (aiguisées pendant leur temps dans l'industrie) ainsi sont en mesure d'apprécier les nuances délicates qui contribuent à faire une tasse parfaite. Les thés dégustés à chaque visite sont marqués sur l'aspect de l'alcool, la température, la saveur et la force. Les sites peuvent être visités jusqu'à trois fois pour vérifier que le service est cohérent.

Le vainqueur de la Tea Guild's Top London Tea sera annoncé le mardi 13 à 11 h. Le jeudi 15 avril voit le meilleur gagnant de la ville et de l'Hôtel Country Award à 11 h, tandis que le meilleur gagnant du Tea place sera présenté avec leur prix à 11 h le vendredi 16 avril.