Pour le reste de sa vie, un homme de l'Arkansas aura probablement besoin d'aide artificiellement enlever les déchets, les produits chimiques supplémentaires et de liquide de son corps après avoir bu trois à 10 fois la quantité de thé glacé consommé par l'américain moyen.

L'homme de 56 ans s'est admis dans un hôpital en mai dernier après s'être plaint de nausées, de faiblesse, de fatigue et de douleurs corporelles, rapporte le Daily Mail. Les symptômes du patient, qui ont tous pointé à l'insuffisance rénale immédiate, a laissé les médecins perplexes jusqu'à ce qu'il divulgue certaines de ses habitudes quotidiennes, en jetant la lumière beaucoup nécessaire sur son état actuel.


Il s'avère que l'homme avait un peu malsain, ainsi que des habitudes inhabituelles, l'un d'eux étant qu'il a bu une estimation de 16 8 tasses de thé glacé chaque jour. Après avoir exclu toutes les autres causes, les professionnels de la santé ont finalement blâmé la consommation de thé glacé de l'homme pour son insuffisance rénale apparente, appelant l'État «néphropathie à thé glacé».

L'habitude de thé glacé a entraîné l'homme consommant plus de 1 500 milligrammes d'oxalate par jour

«C'était la seule explication raisonnable», a déclaré le Dr Umbar de l'Université de l'Arkansas pour les sciences médicales, qui a documenté l'incident dans un article pour le journal de la Nouvelle-Angleterre de la médecine.

Le simple fait que l'homme a été en mesure de consommer 16 tasses de quoi que ce soit par jour a été remarquable, étant donné que l'adulte typique des États-Unis boit environ 10 à 11 tasses max de liquides tous les jours. Qui comprend le café, l'eau, le jus et d'autres boissons.

Les médecins disent que les calculs rénaux de l'homme, et l'insuffisance rénale subséquente, ont été causés par un produit chimique appelé oxalate, qui est connu pour exister à des niveaux élevés dans le thé noir. Les reins du patient étaient tellement obstrués par l'oxalate qu'ils étaient devenus enflammés.

Recommandations de l'Académie de la nutrition et la diététique conseillent de boire pas plus de 40-50 milligrammes d'oxalate par jour, rapporte Reuters.

Que sont les oxalate?

Acheter Thé Chinois,Les oxalate sont des substances naturelles présentes dans les plantes, les animaux et les humains. Bien qu'il n'y ait apparemment pas de bénéfice pour les oxalate dans le corps, ils sont indigestes par les humains et passent généralement à travers non absorbée. Un intestin sain résistera à les absorber, et les bactéries les briseront normalement.

Un régime alimentaire élevé en oxalate peut augmenter la probabilité de développer des calculs rénaux d'oxalate de calcium, qui semble être le cas avec l'homme de l'Arkansas. Les aliments riches en oxalate comprennent les épinards, la rhubarbe, les betteraves, les croustilles, les frites et les noix et le beurre de noix, selon les informations fournies par la clinique de Cleveland.

Toxicité du fluorure et thé noir

Thé Chinois pas cher,Ignoré par les médias traditionnels, cependant, très remarquable en ce qui concerne ce cas, est le fait que le thé noir est connu pour contenir des niveaux très élevés de fluorure. Selon le réseau d'action de fluorure, les usines de thé absorbent facilement le fluorure du sol, entraînant environ 3 à 4 parties par million (ppm) de fluorure trouvées dans le thé noir infusé. Les thés commerciaux peuvent contenir des niveaux inférieurs variant entre 1 et 4 ppm de fluorure.

Souvenez-vous que les «objectifs de niveau maximum de contaminants» de l'Agence de protection de l'environnement pour le fluorure sont de 4,0 ppm. Avec cette information, on peut comprendre comment un individu peut également souffrir de la toxicité du fluorure s'ils consommaient autant de thé que l'homme de l'Arkansas.

Rapport dommageable bandes boisson de sa réputation saine

En août dernier, Natural News a publié un rapport détaillant les résultats de l'étude réalisée par Greenpeace, dans laquelle 94% des 11 marques de thé ont été testées positives pour les pesticides, avec près de 60% d'entre elles contenant un cocktail de 10 produits chimiques ou plus.

Thé Chinois boutique,Un échantillon contenait 20 pesticides différents. Nommé trouble Brewing, l'étude a révélé que près de 70 pour cent des échantillons de thé ont été contaminés par le DDT, un carcinogène toxique pour les animaux et les personnes.

Les échantillons recueillis par Greenpeace ont été fabriqués par les marques bien connues suivantes:

Bangalore Unilever Limited
Tata Global Beverages Limited
Le thé de wahid Bakri
Thé Goodricke
Twinings
Bouts d'or
Kho-Cha
Girnar