Même si vous faites du yoga, méditez et faites d'autres activités de réduction du stress, le calme peut vous faire allusion. Au lieu d'obtenir une ordonnance pour Xanax, essayez un supplément naturel pour vous détendre. Il existe plusieurs herbes que vous pouvez prendre dans une belle tasse de thé qui pourrait vous donner l'effet sédatif dont vous avez besoin en période de difficultés. Généralement, une cuillère à café d'herbes séchées ou trois cuillères à soupe d'herbe fraîche à une tasse d'eau est une quantité bénéfique. La plupart des herbes devraient être raides de 5 à 10 minutes.


Valériane
La racine de valériane est bien connue pour ses propriétés sédatives et est souvent prise pour promouvoir un bon sommeil. Cependant, cela peut aussi atténuer les tensions physiques et émotionnelles. Trop peut vous rendre léthargique. Il ne devrait pas être utilisé par les enfants de moins de 12 ans.

Vervain bleu
Une autre herbe associée à soulager les troubles du sommeil et à apaiser le système nerveux est la veine blanche. La recherche a montré qu'il pouvait être efficace contre certaines conditions nerveuses, mais il ne devrait pas être utilisé pendant de longues périodes.

Catnip
Si vous avez des chats, essayez de voler leur catnip. Les chats semblent rarement stressés ou nerveux, peut-être parce que l'herbe lutte contre les symptômes de l'anxiété. Il peut également réduire la tension musculaire tout en fournissant une stimulation douce. Si vos ennuis vous rendent difficile de s'endormir, essayez catnip dans un thé avant le coucher. Cela pourrait aussi vous aider si votre manque de sommeil vous donne des maux de tête. Même les personnes ayant une anxiété sévère peuvent en bénéficier.

Camomille
Beaucoup de personnes prennent le thé à la camomille pour se détendre. Cela aide à apaiser l'estomac et à diminuer l'anxiété douce. C'est l'un des remèdes à base de plantes qui peuvent être administrés aux enfants, mais il n'est pas recommandé pour une utilisation prolongée chez quiconque. La camomille et le catnip pourraient tous deux stimuler l'appétit perdu en raison du stress. En plus d'une tasse de thé, les gens peuvent ajouter de la camomille à un bain chaud pour une relaxation accrue.

Mélisse

Thé Chinois boutique,Toute chose avec le nom "baume" devrait être apaisante, et le baume au citron ne fait pas exception. Le baume à base de citron agit sur le système nerveux pour vous sentir moins nerveux, anxieux ou bouleversé. Généralement pris dans un thé, le baume au citron peut également réduire les maux de tête. Laissez-le descendre jusqu'à 15 minutes et utilisez-le dans un thé chaud ou glacé.

Kava

Kava est probablement la meilleure herbe pour traiter l'anxiété modérée à sévère. De nombreuses études ont montré leur efficacité pour l'anxiété et le stress. Certains remèdes à base de plantes soulagent les symptômes de l'anxiété, mais le kava peut réellement réduire les pensées anxieuses. Il y a des inquiétudes quant à la sécurité du kava, alors même si une tasse de thé de kava ne vous blessera probablement pas, parlez-en à un médecin de toute façon.

Fleur de la passion

Thé Chinois pas cher,Les personnes souffrant d'anxiété modérée qui veulent les avantages de kava sans les risques possibles peuvent essayer le thé à la passion. La passion de la passion pourrait aider avec une anxiété sévère, mais elle est recommandée pour les personnes atteintes d'un état léger à modéré. Cette herbe est connue pour diminuer la tension musculaire et calme les nerfs. Cela pourrait également aider à créer des maux de tête et des difficultés de sommeil.

Sauce

Bien qu'un ingrédient principal dans la bière, le houblon est également utilisé dans le thé et peut apaiser la nervosité et le stress. Il pourrait aussi lutter contre l'insomnie, l'indigestion et les maux de tête. Si votre niveau de stress a affaibli votre système immunitaire et que vous vous retrouvez avec de la fièvre, le houblon pourrait aussi l'aider.

Thé vert

Acheter Thé Chinois,Outre son contenu antioxydant élevé, le thé vert peut vous aider à vous détendre car il contient de la théanine. La recherche montre que cet acide aminé favorise les ondes alpha dans le cerveau, qui sont liées à la relaxation. Le thé vert a de la caféine, alors, si vous cherchez à vous calmer, vous voudrez peut-être essayer le type décaféiné.