Avez-vous déjà eu le sentiment d'une joie écrasant e dans une petite tasse? C'est ce que j'ai vécu après mes premières gorgées de thé marocain à la menthe du Serengeti. Le Serengeti teas est un charmant petit salon de thé et d'épices dans le quartier très éclectique de Upper Manhattan — Harlem. Déplacez-vous sur Starbucks, une nouvelle expérience est venu à la ville. Comme je l'ai continué à goûter une variété de mélanges de bon goût, je pouvais facilement imaginer une terre d'aventure et de splendeur, que les arômes riches et les saveurs mélangées ensemble si merveilleusement. Tout le monde devrait faire l'expérience d'une promenade à travers le Serengeti-tout enveloppé dans une petite tasse de porcelaine débordant de thé.


Acheter Thé Chinois,Le Doughba Caranda-Martin, né au Libéria, a appelé les États-Unis chez lui pendant vingt et un ans, mais cet entrepreneur en hausse apporte toujours ses racines africaines à la vie tous les jours grâce à son salon international du thé et des épices, le Serengeti thés. Après avoir fui son pays déchiré par la guerre, Caranda-Martin a travaillé sans relâche pour mettre en évidence la riche abondance de l'agriculture et la variété incroyable de saveurs qui fleurissent dans le sol africain. Son magasin de détail basé à Harlem a ouvert à l'automne de 2013 et il a déjà son ensemble de vue sur l'expansion à d'autres grandes villes métropolitaines. Avec la connaissance experte de Doughba et sa passion pour offrir le produit le plus de haute qualité disponible, les thés de Serengeti sont amorcés pour être un succès énorme avec leurs thés de signature et produits mélangés de spécialité.

Nova Lorraine: Comment avez-vous été impliqué dans l'industrie du thé?

Caranda-Martin: ma famille a toujours été impliquée dans l'agriculture. Je suis le seul qui reste dans le Business. Ma grand-mère a été la Genèse: elle était un botaniste et ma famille a fait cela depuis 5 générations, en travaillant avec nos propres fermes et d'autres agriculteurs d'épices, de cacao et de thé.

Nova Lorraine: quelle est l'influence de l'Afrique sur le marché des boissons chaudes?

Caranda-Martin: le marché mondial ne réalise pas la quantité de thé que l'Afrique produit. L'Afrique est en fait le berceau du café — le café original est venu d'Ethiopie. La colonisation a stimulé la plantation de café en Amérique du Sud; Cependant, le haricot original est venu d'Ethiopie.

Thé Chinois pas cher,Souvent, la stigmatisation autour de l'Afrique empêche les gens de promouvoir sa bonté agricole-thé, cacao, café-tout ce que nous faisons ici à Serengeti est basé sur ces principes et honorer les agriculteurs qui le produisent. Nous fournissons également l'éducation que la plupart des produits que nous utilisons sont des agriculteurs africains.

Le Libéria, le Ghana et la Côte d'Ivoire produisent tous du cacao de qualité 1 et la plupart des producteurs achètent de ces lieux en raison de la qualité du cacao. Le continent subsaharienne est un acteur majeur de ces catégories d'aliments: par exemple, 90% du cacao chaud contient du cacao africain.

Nova Lorraine: quelle est la mission derrière les thés du Serengeti?

Caranda-Martin: pour moi, il s'agit simplement de ne pas essayer d'être Mainstream. Je me concentre sur la célébration de l'Afrique et de sa bonté. J'aime particulièrement habiliter et promouvoir les agricultrices. Nous sommes très impliqués dans la responsabilité sociale et l'équilibre dont nous achetons sur le terrain en Afrique. 60 pour cent des agriculteurs que nous achetons sont des femmes: elles semblent être plus efficaces. Nous sommes très intéressés par les relations avec les agriculteurs: nous devons savoir qui a fait le cacao et d'où il vient. Ce même principe s'applique aux thés et cafés.

Nova Lorraine: Comment se démarquer comme une petite entreprise dans une grande industrie commerciale?

Caranda-Martin: nous faisons tout l'emballage nous-mêmes. On ne coupe pas les angles. Nous sommes une compagnie de boutique qui se concentre sur le processus de l'artisanat, de la sélection des haricots à la fusion de nos thés et cafés. Certains de nos thés spécifiques sont très rares et sont âgés de deux à trois ans. Beaucoup de ça vient de ma grand-mère, Lulu.

Nova Lorraine: quels mots de sagesse offrez-vous aux aspirants entrepreneurs?

Thé Chinois boutique,Caranda-Martin: ne coupez pas les coins. C'est OK pour échouer: regrouper et garder votre foyer.

Photos fournies par Serengeti tease

Nova Lorraine est rédactrice en chef et fondatrice de Raine magazine. Nova offre également des services de Conseil en direction créative et développement de marque aux marques mode et Lifestyle.