Dans une série continue sur les meilleurs salons autour des régions, Alex Fullerton laisse les projecteurs tomber sur les comtés est de la pêche d'Essex, Suffolk et Cambridgeshire.
Paons

Alors que vous approchez de l'ancienne ville d'Ely à travers le Fenland plat, la cathédrale (surnommée la Reine des fens) surgit du sol comme un navire géant en voile. Depuis la Fondation d'une abbaye de 670AD par St Ethelreda, Ely attire depuis toujours les visiteurs. Ainsi que la cathédrale impressionnante et les rues charmantes à errer, la ville est également la maison de paons, vainqueur de la Guilde de thé prestigieux Top Tea place Award en 2007.


Comme il sied à l'établissement primé d'excellence, vous trouverez le service impeccable, une sélection de bouche-arrosage des gâteaux faits maison (selon le copropriétaire George Peacock, le gâteau aux carottes et les brownies au chocolat gluant sont des «favoris fermes») et un grand choix de thés de partout dans le monde. Un ajout récent au menu du thé est Billy Tea aromatisé à l'eucalyptus et cultivé dans le Queensland, en Australie. Alors que d'autres sites peuvent servir des tisanes à base de plantes de pays lointains (qui ne contiennent pas de «thé» réel) c'est la vraie affaire. "je pense que nous sommes le seul endroit où offrir des thés de cinq continents" commente George. «Nous avons aussi du thé cultivé à Cornwall, au Brésil et en Afrique du Sud parmi nos 66 variétés.»

Actuellement, le thé du moment semble être Blue Lady pamplemousse thé ("une variante savoureuse sur Earl Grey") tandis que le thé de lavande Norfolk "descend bien sur une chaude journée d'été dans le jardin, en particulier avec un scone avec CEAM coagulé et la confiture d'abricot." Les clients souhaitant un aperçu dans les coulisses de la vie de ce salon de thé occupé devrait s'asseoir à la table de la cuisine. Semblable à la table des chefs des restaurants de Londres swish, les clients peuvent maintenant prendre le thé dans la cuisine, "entouré par (co-propriétaire) Rachel Lemkov collections de couteaux à pain, bocaux émaillés et kitchenalia."

Une fois que vous avez eu votre remplissage de thé et de gâteau il ya beaucoup à faire à Ely et la cathédrale est "un must". George conseille que, "la meilleure façon pour ceux qui ont l'endurance est de prendre le tour autour de l'octogone et le toit, avec une vue imprenable sur l'intérieur, la ville et les fens au-delà."

Rachel et George recommandent également une excursion en bateau sur la Liberty belle, un «lancement en bois démodé avec une carlingue pour la couverture en cas de pluie». Avec un doux commentaire en cours d'exécution et la compagnie du propriétaire Steve et son Labrador noir c'est "une belle façon de passer une demi-heure et voir une faune et un pays ouvert." Le bateau part du quai, juste par les paons. Les amateurs d'eau feraient aussi bien de suivre les conseils de George pour «trouver un calme, tronçon clair de la rivière, comme l'Alouette de la rivière à Isleham, pour une baignade de refroidissement entouré de demoiselles flottantes.» Bliss. «Si jamais nous avons un bon hiver à nouveau il n'y a rien de mieux qu'un après-midi de patinage avec des amis sur les fens inondés, fortifiée avec quelque chose de chaud et fort», il suggère. L'excuse parfaite pour une autre tasse de thé de paons, alors?

Par Jupiter! Salons

Un des nouveaux membres acceptés dans la Guilde du thé, par Jupiter! Salons a seulement été ouvert pendant douze semaines, mais il semble déjà réglé pour être une visite incontournable pour les fans de thé et toute personne dans la région ... L'accent de la salle de thé, selon les propriétaires Tania et Melvin Baker, comprend "tranches généreuses de gâteau" avec Imperial fruit Cake le plus populaire-la recette remonte à quatre générations dans la famille irlandaise de Tania! Pour aller avec votre gâteau, nous recommandons un pot de par Jupiter! Mélanger le thé, "un mélange secret de Ceylan pour la saveur, l'Assam pour la force et les feuilles kenyanes pour la couleur." Tania a révélé que la recette est «l'une de nos possessions les plus précieux.»

Situé dans un bâtiment scolaire du 18ème siècle classé de catégorie II, par Jupiter! surplombe l'église St Mary (une destination pour les fans d'architecture qui sera impressionné par son style perpendiculaire et la tour octogonale) et la salle de thé est décoré avec l'Union excentrique Jack Bunting et pittoresques pièces britanniques vintage. Si vous êtes assis à l'intérieur, une horloge de grand-père chatouillant paresseusement ajoute à par Jupiter! charme chaleureux, mais tandis que le temps est chaud prendre un siège à l'extérieur dans les salons de thé'Randon née roseraie.

Près de la ville voisine de Newmarket, par Jupiter! les propriétaires recommandent une visite aux courses de chevaux célèbres du monde là. Burwell est aussi un excellent point de départ pour les amoureux de la nature qui peuvent «parcourir la rivière et les itinéraires verdoyants du fen Wicken de la fiducie nationale.» Un peu plus loin se trouve Cambridge, "faire une visite de la plus ancienne et la plupart des widley acclamés collèges savants dans le monde" conseille Tanya et Melvin. Ou plus près de la maison, vous pouvez simplement vous promener jusqu'à la grande rue de Burwell, qui est parsemé d'élégantes blanches et roses peintes maisons géorgienne et victorienne ...

Swan à Lavenham

Visiter la ville médiévale de laine de Lavenham est comme remonter dans le temps-même les lignes de télégraphe sont cachés sous terre pour préserver le caractère de la ville! Avec plus de 300 bâtiments énumérés c'est certainement une destination idéale pour les amateurs d'histoire-et l'excellent thé de l'après-midi assure que tassophiles sont attirés par l'hôtel Swan Lavenham trop ...

Acheter Thé Chinois,John Morrell, le gérant de la restauration et des boissons de l'hôtel a révélé qu'il y avait eu un bâtiment sur le site depuis le début des années 1400, et il a joué un rôle important dans l'histoire de la ville depuis. «Bien qu'il ait été une auberge depuis de nombreuses années, il a prospéré à partir de 1830 et à une étape a eu des coups de couteau pour 50 chevaux.» Pendant la seconde guerre mondiale, les militaires américains ont utilisé le cygne comme un lieu de boisson et beaucoup d'entre eux ont laissé des badges et des signatures sur les murs de l'ancien bar. Dans les temps plus récents mannequin Claudia Schiffer séjourné à l'hôtel beamed avant son mariage.

Si vous vous arrêtez pour le thé de l'après-midi, le thé de mélange de cygne, mélangé exclusivement pour l'hôtel à partir du seul domaine de thé Assam est le plus populaire sur le menu. Nous vous conseillons de commander le thé complet l'après-midi avec des sandwichs au doigt, des scones aux fruits chauds et des pâtisseries fraîches-c'est "un repas en soi" selon John!

Thé sur le vert

Le village d'Essex de Danbury est caché dans une jolie partie du comté souvent négligé par les touristes. Mais avec 40 thés sur le menu, et dans une zone riche d'histoire, c'est un endroit idéal pour le thé de l'après-midi. Après avoir remporté un prix d'excellence chaque année depuis 2004, vous êtes susceptible d'être entouré par des fans lors d'une visite de retour! Le Candyfloss Pink-Painted Building surplombe le village idyllique vert, mais conduire sur quelques miles pour visiter la ville animée du marché de Maldon ou marcher dans le parc de Danbury et vous immerger dans les bois spectaculaires et le parc vallonné.

Salles de thé de fleuve

Thé Chinois pas cher,Un autre nouveau membre pour rejoindre la Guilde de thé cet été est la rivière de thé chambres dans la jolie ville de marché de St Ives. Propriétaire Suzy Dell révèle que les salons ont "une suite de clients réguliers qui viennent en Chine rose pétale de thé." Il ya aussi un fan club de clients fidèles qui paient une visite hebdomadaire pour manger gâteau-Maker Lucy corde raide de café et de noix gâteau. Mais aussi bien que les habitués, les salles de thé de rivière (affectueusement surnommées RTR) accueillent également des visiteurs de partout dans le monde.

St Ives est un endroit idéal pour se détendre et RTR est situé près de la rivière Ouse. Cette année, les salons ont uni leurs forces avec la compagnie de bateaux de la rivière Electric et les groupes de visiteurs peuvent maintenant réserver un voyage fluvial simultané et le thé à la crème. Parfait! Si vous prévoyez un voyage à la ville le mois prochain, RTR prend part à la semaine nationale des cupcakes (à partir du 14 septembre) lorsque le créateur de cupcakes Lydia sera la cuisson d'une variété de friandises. «Nous allons également tenir notre 3ème matin café MacMillan le vendredi 25 septembre et sera l'organisation d'un certain nombre d'activités de collecte de fonds», a révélé Suzy. Nous sommes sûrs que l'équipe RTR ne sera pas offensé si vous commandez du thé au lieu de la substance noire si!

Bien qu'il serait tentant de passer tout votre temps à St Ives à River Tea Rooms, la tête et l'expérience de toute la région a à offrir. «Il y a une petite chapelle construite dans le pont et les visiteurs peuvent apercevoir à l'intérieur en empruntant la clé du Musée Norris de la ville» conseille Suzy.

Flying quinze

Thé Chinois boutique,«ça a été une année passionnante pour Flying quinze», a révélé le propriétaire de la salle de thé Diana Knight comme une avalanche de accolades locales ont été pris en douche sur le lieu. Mais le plus pertinent pour les fans de partir sur un tour de thé du Royaume-Uni est le fait que Flying quinze ont remporté le TEA Guild's Award of excellence pour les sept dernières années! C'est un record? Flying quinze est célèbre pour le "Joyeux" accueil avec lequel ils saluent les clients ainsi que pour leur sélection fantastique de onderful thés et de la nourriture, y compris leurs meringues de fraises légendaires. Diana conseille que les visiteurs du point le plus à l'est du Royaume-Uni simplement "profiter du front de mer." En effet, la plage de sable bleu Flag est un endroit brillant pour passer la journée, même si les plus aventureux peuvent planifier un voyage à Theme Park Pleasurewood Hills, les Norfolk Broads ou la faune et les races rares parc à Kessingland.

Si vous êtes curieux de savoir d'où vient le nom ... Flying quinze prend son surnom d'un bateau de quille 15 long.