L'équipe d'inspecteurs de Tea Guild a commencé à chercher le meilleur thé de l'après-midi en Grande-Bretagne.

L'été se dessine à une fin et l'équipe de la Guilde du thé de très qualifiés, les juges incognito se préparent pour commencer leurs inspections de la nation's Top salons et les hôtels dans leur quête pour trouver les gagnants de la Tea Guild's Top Tea place Award 2013 et Top City & Country Hotel Award 2013.


Recevoir un prix de la Guilde du thé est une accolade de l'ordre le plus élevé et un endossement reconnu internationalement. Cette année, Bettys Café Tea Rooms à Northallerton, North Yorkshire-un joyau géorgien d'un bâtiment où le thé est pris dans la salle des palmiers avec son toit en verre dôme glorieux, miroirs art déco, et trois mètres de haut Chusan Palm-scooped le Top Tea place Award 2012, pour la deuxième fois dans la vie de la salle de thé.

Mais que recherchent les inspecteurs? Eh bien, la liste est approfondie et vaste, allant de la façon dont chaleureusement les clients sont accueillis à savoir si oui ou non les rideaux sont blasés. Les toilettes sont-elles propres ou les porcelaines sont-elles ébréchées?

Le diable est dans le détail, et c'est ce que les inspecteurs sont là pour découvrir. Chaque aspect de l'expérience est jugé. Les pépins et les attelages ne devraient jamais imposer à ce qui est censé être une expérience sans faille agréable pour l'invité. Tout devrait être comme ça. Et plus encore.

Pour illustrer le point, il n'y aurait rien de pire que de se tourner vers le haut pour votre thé de l'après-midi très attendu pour être confronté à une grande livraison de rouleaux de toilette empilés dans la porte. Ça ne serait pas juste. Le sort serait rompu.

Niveaux de joie: le thé primé de l'après-midi au Pennyhill Park Hotel & SpaUnsurprisingly, le thé lui-même prend la scène centrale. Les inspecteurs, tous les experts qui travaillent professionnellement comme les dégustateurs de thé ou les acheteurs, sont bien placés pour juger si oui ou non le thé est de la meilleure qualité et présenté correctement-tasses fraîches et soucoupes devraient toujours être fournis quand une variété différente de thé est servi-et brassée correctement et au goût du client.

Au cœur des décisions des juges est le principe central que la tasse parfaite de thé est une préférence très individuelle. C'est une question de choix. Tout comme pour le vin rouge ou blanc, certains préfèrent un mélange plus léger, tandis que d'autres optent pour une forte, brassage corsé.

Les juges seront attentifs à la façon dont le personnel est en mesure de conseiller et d'aider les clients à faire le bon choix de thé à partir du menu, qui devrait contenir une riche mais soigneusement considéré sélection de mélanges-chacun clairement décrit; un peu comme une liste de vins.

Par exemple, un bon serveur s'assurera rapidement si vous préférez votre thé sur le côté le plus faible, et vous demandera si vous souhaitez que votre thé versé un peu plus tôt que le temps optimal. C'est la mesure du bon service attentif. C'est ce que les juges recherchent.

Niveaux de joie: le thé primé de l'après-midi au Pennyhill Park Hotel & SpaEqually, parce que le thé est si subjective, il ne devrait pas y avoir de barrières à la jouissance. Il ne devrait pas y avoir de stigmate en demandant du lait avec votre

Les inspecteurs ont un total de 125 points à attribuer, et les notes détaillées sont dactylographiées et remises à la Guilde du thé pour le jugement final. De plus, les inspecteurs ont la possibilité de faire des commentaires sur ce qui différencie vraiment chaque endroit, et la volonté du personnel et de la direction d'aller à cet extra, primé, Mile.

Pennyhill Park Hotel & Spa a été le récipiendaire du Top City & Country Hotel Award 2012, un prix relativement nouveau lancé en 2010 pour reconnaître le nombre croissant de sites qui entrent dans la catégorie. Il a prouvé de bonnes nouvelles pour les amateurs de thé partout, qui maintenant n'ont pas à aller à Londres pour le thé de l'après-midi dans un Top hôtel.

M. Krzyzstof Prokop, directeur du salon Ascot au Pennyhill Park Hotel & Spa, est l'homme derrière le succès de l'hôtel. Avec son équipe et chef pâtissier Denis drame, il a travaillé sans relâche pour atteindre la même norme que vous attendez dans les meilleurs hôtels de Londres, de l'introduction d'un mini-moi fabuleusement mignon thé de l'après-midi pour les enfants à la refonte de la vaisselle afin que tout correspond, jusque dans les enveloppes édulcorant.

Personne ne le fait mieux: Bettys café salons de thé, Northallerton, North Yorkshire, les gagnants de la Guilde Tea's Top Tea place Award 2013 «c'est un véritable effort d'équipe ici et tout notre personnel travaille inlassablement à créer quelque part spécial, où la qualité de la nourriture, l'atmosphère relaxante et les meilleurs standards sont primordiaux, dit m. Prokop.» «Pennyhill Park Hotel & Spa est fier d'être membre de la Guilde du thé et nous place la plus haute valeur sur le choix et la qualité du thé que nous servons», dit-il. «C'est un honneur fantastique pour nous de gagner ce prix et nous sommes absolument ravis.»

«mon directeur a été muet pendant trente secondes quand je lui ai dit que nous avions gagné», ajoute-t-il, souriant «ce n'est pas tous les jours vous obtenez de voir votre gestionnaire comme ça.»

Les résultats seront annoncés en avril 2013.