Il ya eu de nombreuses études sur les bienfaits de la consommation de thé vert, ainsi que les avantages des extraits de thé vert. De toute évidence, boire du thé vert a des racines plus traditionnelles dans les pays asiatiques que dans les nations occidentales.

Boire du thé vert est devenu plus populaire dans les pays occidentaux, puisque ses avantages de santé ont été de plus en plus publiquement au cours des dernières décennies. Mais avec ces avantages, il ya eu des inquiétudes sur le contenu de fluorure de thé.

Les feuilles les plus jeunes cultivées correctement avec des bourgeons ont la quantité la moins importante de fluorure. Le thé vert du jasmin japonais est fait de jeunes feuilles cultivées de façon saisonnière à des altitudes modérément élevées, ce qui rend sa teneur en fluorure très faible.

Les sachets de thé avec les vieilles feuilles de thé, les thés noirs, les thés décaféinés et instantanés, aussi bien que les thés de paquet de brique bon marché ont les concentrations de fluorure les plus élevées.

Donc, une règle simple est d'utiliser de haute qualité, jeunes, des thés verts à feuilles mobiles, comme le jasmin et d'autres cultivés dans des zones qui n'irriguent pas avec de l'eau fluorée, qui est presque n'importe où en dehors des États-Unis. En outre, les composés responsables de tous les bienfaits pour la santé sont moins dans les feuilles de plantes plus anciennes que les plus jeunes.

Thé Chinois boutique,Si vous n'êtes pas encore trop désireux de boire des quantités substantielles de thé vert, de fluorure et de caféine des extraits de thé vert libre sont disponibles. Les extraits de thé vert sont souvent utilisés dans des études anticancéreuses qui prouvent l'efficacité des composés de thé vert sur la lutte contre le cancer.

Échantillons de recherche soutenant le thé vert bienfaits pour la santé
(1) le 2009 Journal, Phytochimie, a publié une étude qui a examiné le potentiel de l'antioxydant catéchine composé épigallocatéchine gallate de thé vert (EGCG) pour inhiber le syndrome métabolique, le précurseur du diabète de type 2. L'équipe de recherche a découvert un potentiel prometteur pour EGCG pour créer cet effet.

(2) aussi en 2009, une étude japonaise enregistrée dans le American Journal of Clinical Nutrition a conclu: «une consommation plus fréquente de thé vert a été associée à une plus faible prévalence de symptômes dépressifs dans la population habitant plus âgés.»

(3) une autre étude japonaise, enregistrée dans le 2008 Journal of nutrition, déterminée à partir d'une étude épidémiologique (analyse statistique de la population importante) et un examen de plusieurs tests de contrôle randomisés des animaux (ECR) que la consommation accrue de thé vert a un effet positif sur la réduction des maladies cardiovasculaires (MCV) risque.

(4) une étude de New York in vitro (boîte de Pétri) a déterminé que l'immunoglobuline e (IGE), un anticorps allergène de principe, a été réduite avec des extraits de thé vert, étayant davantage la preuve de la capacité antiallergique du thé vert et du soutien du système immunitaire. Enregistré dans les annales des sciences cliniques et de laboratoire 2010.

(5) cette étude traite des propriétés préventives du cancer du thé vert qui sont médiées par EGCG, qui induit l'apoptose des cellules cancéreuses (suicide cellulaire) et l'arrêt de croissance cellulaire.

Thé Chinois pas cher,L'équipe de recherche délimite les activités biochimiques des actions préventives du thé vert contre le côlon, la peau, les poumons, la prostate et le cancer du sein.

(6) une étude de Hong Kong, Chine, utilisant à la fois in vitro et in vivo des tests humains a déterminé que le thé vert fournit une protection importante contre les dommages à l'ADN, ou des effets genoprotective. Ils ont utilisé un «essai de comète» pour déterminer les dommages d'ADN de H2O2. Publié dans le 2011 British Journal of nutrition.

Conclusion
Encore plus d'études de thé vert sont disponibles si vous pouvez manipuler le cou pataugeant profondément à travers un bavardage médical et biologique intense. Ils peuvent être très instructif si vous prenez le temps de rechercher certains de ces termes ésotériques. Il ya aussi plusieurs autres nouvelles naturelles Articles de thé vert que vous pouvez parcourir dans la source ci-dessous.

Acheter Thé Chinois,La discrétion des consommateurs est conseillée pour la recherche, le magasinage et l'échantillonnage des thés verts pour les bienfaits optimaux de la santé avec des préoccupations minimales de fluorure comme discuté plus tôt.

Les suppléments d'extrait de thé vert peuvent emballer l'antioxydant encore plus puissant, l'anticancéreux, et le soutien de système immunitaire que quelques tasses de thé vert. Mais si vous êtes un amateur de thé, tenez le sucre et buvez avec la connaissance que vous êtes soutenir votre résistance à la maladie.