La beauté et la mode est dans l'air avec la semaine de la mode de Londres en pleine oscillation.

Tandis que les concepteurs et les maisons de beauté révèlent les tendances saisonnières actuelles, il est bon de savoir qu'il y a un produit de beauté de confiance qui sera toujours dans la mode (sans casser la Banque). Notre tasse de thé de confiance peut aider notre peau et les corps juste autant que quelques crèmes et traitements de beauté disponibles, ainsi s'assurent que le thé prend un premier rang cette saison de mode. Ici, le Comité consultatif du thé prend un coup d'oeil à la beauté des informations d'identification derrière le thé.


Le thé vert a été connu pour porter de nombreux bienfaits pour la santé datant de plusieurs siècles, et il est bon de savoir que ce remède facilement accessible et abordable peut aider à protéger la peau contre les dommages causés par les UV, ainsi que l'amélioration de l'hydratation de la peau, le flux sanguin, l'élasticité de la peau, le débit

Acheter Thé Chinois,Des études ont montré que les extraits de thé vert, peuvent protéger la peau contre la damage2 radicale libre et prolonger la vie des cellules de peau. Le thé blanc, un peu comme son homologue vert, a été trouvé pour avoir des propriétés anti-inflammatoires, et contribue à maintenir l'élasticité dans la peau.

Hydratation du thé

Thé Chinois pas cher,Nous savons tous que l'eau est essentielle pour le maintien des corps sains, et essentielle à la vie. Il a été constaté que boire quatre à six tasses de thé noir avec du lait par jour est tout aussi bon que de boire un litre d'eau en gardant le corps hydraté. 4 la peau hydratante et assoiffée aide à maintenir l'élasticité, favorisant le renouvellement de cellules et aide la peau dodue qui peut mener à une rosée, teint plus jeune, et comme chaque Fashionista sait, rougeoyant , la peau saine est le meilleur accessoire de mode qu'on peut avoir.

Effets amincissants du thé

Ainsi que les avantages de boire du thé pour la peau, la consommation de thé a été liée avec moins de gain de poids au fil du temps et de boire du thé plus d'une fois par semaine a été liée à des pourcentages plus faibles en gras et les plus petites tailles que les buveurs de thé non. Outre les preuves scientifiques liant le thé à la perte de poids, si vous prenez votre thé avec ou sans lait, c'est un choix beaucoup plus faible en calories que beaucoup d'autres boissons populaires sur le marché.

Thé Chinois boutique,Tea Beauty Guru Lynne Garton du Tea Advisory Panel Notes: «le thé a longtemps été attribuée à avoir de nombreux bienfaits pour la santé et a fait l'objet de nombreuses études scientifiques pour examiner ses bienfaits pour la santé longtemps prétendue.» Les propriétés hydratantes du thé bénéficient de la peau, protègent les cellules cutanées et ont un effet anti-inflammatoire sur la peau. Tous ces avantages couplé avec le potentiel perte au fil du temps, comme une nation de buveurs de thé, ce sont de très bonnes nouvelles "

À la lumière de la semaine de la mode de Londres, le Conseil du thé du Royaume-Uni est loin de donner'Tea for four'à un haut Londres Tea Guild establishment. Traitez vos yeux vers les dernières offres à la mode de Londres et détendez-vous avec un thé élégant de l'après-midi à un endroit exclusif pour vous et une belle plus une.