Soyons honnêtes, il est assez difficile de passer à travers la journée sans un peu de Boost de caféine. Mais trop de café pourrait vous laisser sentir fragile et anxieux, et les boissons énergétiques à charge chimique devrait être banni à jamais à un sous-sol de fraternité maison.

Entrez matcha: un thé vert traditionnel japonais en poudre qui est récolté à partir des bouts de la plante alors qu'ils sont encore jeunes et emballés avec la saveur, les nutriments et la caféine-mais pas le genre qui vous fait planter, les fans de la boisson dire.

Une portion de deux grammes de Matcha contient tout autant de caféine comme un expresso, mais la façon dont il vous fait sentir peut être très différent de celui de votre latte après-midi. Les partisans de Matcha dire que sa caféine libère plus lentement tout au long de la journée, empêchant la brûlure rapide et l'accident qu'ils éprouvent d'autres sources de caféine. Sens, vous restez sur votre Grind (ou "Hustle", comme Graham Fortgang, co-propriétaire de la ville de New York MatchaBar aime à l'appeler) pour encore plus longtemps.

Les fans disent aussi que non seulement matcha vous garder excité, mais il vous fait aussi vous sentir plus détendue et moins anxieux que d'un coup de café expresso ou une boisson énergisante. Matcha contient L-théanine, un agent apaisant naturel qui travaille avec la caféine pour fournir ce qui est décrit comme une énergie calme, concentrée et heureuse.

Il est également dit d'avoir 10 fois les antioxydants d'une tasse de thé vert régulier, ce qui aide à contrôler le taux de glycémie et de cholestérol et peut même stimuler votre métabolisme.

Je ne peux pas discuter avec ça.